Discussions sur le Metal >> [JEU] Blind Test METAL, Saison 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Pensez-vous finir à la première place cette saison ?
Oui bien sûr, tu m'as pris pour un débutant ou quoi ?
Non, je suis très mauvais à ce jeu.
Je vais juste me contenter de regarder.
Ce sondage ne m'intéresse pas, je manifeste mon mécontentement en cochant cette case.
Je suis né sans oreilles, je ne peux donc pas participer à ce jeu, mais je soutiens l'idée.

Ce topic est verrouillé

Samedi 16 Janvier 2016 - 22:08:42

citation :
TheGrimReaper dit :
Petite question, n'importe qui a le droit de poster des extraits, je veux dire, est-ce qu'il y'a des règles ?
Je suis nouveau.

edit : ok j'ai vu les règles en page 1, mais est-ce qu'il a une limite et est ce que je peux poster directement les extraits ou je dois obligatoirement les envoyer par mail ?

c'est l'incinérateur à sorcière qui gère

Samedi 16 Janvier 2016 - 22:48:03

Bon je pense que je vais m'en sortir c'est pas si compliqué, la preuve : Mister Magoo y arrive   merci pour votre aide, j'ai juste un petit souci avec Lame que je dois régler.

Samedi 16 Janvier 2016 - 22:52:56

J'espère que tu vas te casser les écailles sur mon Blind test comme je me casse les montures de lunettes sur les tiens

Samedi 16 Janvier 2016 - 23:25:58

citation :
TheGrimReaper dit :
Petite question, n'importe qui a le droit de poster des extraits, je veux dire, est-ce qu'il y'a des règles ?
Je suis nouveau.

edit : ok j'ai vu les règles en page 1, mais est-ce qu'il a une limite et est ce que je peux poster directement les extraits ou je dois obligatoirement les envoyer par mail ?

Non il n'y a pas de limites, si ce n'est la limite du nombre de BT pendant une saison (250). Pour le reste, les règles parlent d'elles même, tu ne peux m'envoyer plus de 10 BT par séries, 5 secondes minimum etc...

Tu as 2 façon de proposer tes propres séries aux joueurs :

1 - Tu m'envoies ta liste par MP
2 - Tu le fais toi même avec le tuto que j'ai fais avec amour page précédente (et ça m'arrange !)

Samedi 16 Janvier 2016 - 23:51:51

citation :
Witchburner dit :

Non il n'y a pas de limites, si ce n'est la limite du nombre de BT pendant une saison (250). Pour le reste, les règles parlent d'elles même, tu ne peux m'envoyer plus de 10 BT par séries, 5 secondes minimum etc...

Tu as 2 façon de proposer tes propres séries aux joueurs :

1 - Tu m'envoies ta liste par MP
2 - Tu le fais toi même avec le tuto que j'ai fais avec amour page précédente (et ça m'arrange !)

Pour ce qui est du découpage aucun problème je connais bien les logiciels de musique, après je peux les mettre sur soundcloud par exemple et les poster ici, mais il te faut peut-être la liste des morceaux entiers quand même ?

Samedi 16 Janvier 2016 - 23:54:26

Non tu ne peux pas utiliser soundcloud, je fais un compte à chaque saison et je centralise tout les BT, je les mets à jours quand ils sont trouvés etc...

https://soundcloud.com/blind-test-som-saison-4

Il faut que tu m'envoies tes fichiers coupé à l'adresse mail indiqué, moi ensuite je les rentre sur le compte soundcloud et je les ajoutes en première page.

Dimanche 17 Janvier 2016 - 00:02:04

Ok ça marche merci.

edit : Bon bah j'en ai envoyé un p'tit, special Death Metal, en espérant que j'ai bien fait les choses comme il faut.

Par contre les titres de King Triton je trouve que dalle.

Dimanche 17 Janvier 2016 - 08:06:31

En revanche pour la publication des nouveaux BTs, une heure fixe, genre 20h00, ce serait possible ?

Sauf pour mon BT évidemment

Dimanche 17 Janvier 2016 - 08:39:52

citation :
Mister_Magoo dit :
J'espère que tu vas te casser les écailles sur mon Blind test comme je me casse les montures de lunettes sur les tiens

Tu peux toujours causer cul de bouteille ! il va te falloir une bonne paire de rame pour me rattraper

citation :
Mister_Magoo dit :
En revanche pour la publication des nouveaux BTs, une heure fixe, genre 20h00, ce serait possible ? 

Pas pendant Pujadas on a dit !! Et puis à la maison de retraite ils me filent mes goûtes à 20H00, donc ça va pas !

Dimanche 17 Janvier 2016 - 08:41:41

citation :
TheGrimReaper dit :
Ok ça marche merci.

edit : Bon bah j'en ai envoyé un p'tit, special Death Metal, en espérant que j'ai bien fait les choses comme il faut.
Par contre les titres de King Triton je trouve que dalle.

Une spéciale Death Metal pourquoi pas mais en général il vaut mieux varier au maximum les styles pour laisser des chances à tous le monde

Je donnerais quelques indices puisque personne ne trouve rien.. Pourtant il y a des groupes archi connu dans le lot !