| TheGrimReaper dit : Petite question, n'importe qui a le droit de poster des extraits, je veux dire, est-ce qu'il y'a des règles ? Je suis nouveau. edit : ok j'ai vu les règles en page 1, mais est-ce qu'il a une limite et est ce que je peux poster directement les extraits ou je dois obligatoirement les envoyer par mail ? |

merci pour votre aide, j'ai juste un petit souci avec Lame que je dois régler.
| TheGrimReaper dit : Petite question, n'importe qui a le droit de poster des extraits, je veux dire, est-ce qu'il y'a des règles ? Je suis nouveau. edit : ok j'ai vu les règles en page 1, mais est-ce qu'il a une limite et est ce que je peux poster directement les extraits ou je dois obligatoirement les envoyer par mail ? |
| Witchburner dit :
Non il n'y a pas de limites, si ce n'est la limite du nombre de BT pendant une saison (250). Pour le reste, les règles parlent d'elles même, tu ne peux m'envoyer plus de 10 BT par séries, 5 secondes minimum etc... Tu as 2 façon de proposer tes propres séries aux joueurs : 1 - Tu m'envoies ta liste par MP 2 - Tu le fais toi même avec le tuto que j'ai fais avec amour page précédente (et ça m'arrange !) |
| Mister_Magoo dit : J'espère que tu vas te casser les écailles sur mon Blind test comme je me casse les montures de lunettes sur les tiens |
il va te falloir une bonne paire de rame pour me rattraper
| Mister_Magoo dit : En revanche pour la publication des nouveaux BTs, une heure fixe, genre 20h00, ce serait possible ? |
| TheGrimReaper dit : Ok ça marche merci. edit : Bon bah j'en ai envoyé un p'tit, special Death Metal, en espérant que j'ai bien fait les choses comme il faut. Par contre les titres de King Triton je trouve que dalle. |
Pourtant il y a des groupes archi connu dans le lot !